Témoignages – L'espoir retrouvé


Le film – Témoignages Fibromyalgie par lespoir-retrouve

Marie-France, 55 ans (17)
Depuis plus de 20 ans, je souffrais de douleurs dans le dos. J’ai subi 6 opérations de hernies

discales avec arthrodèse. Je souffrais également du syndrome des jambes sans repos, ce qui m’empêchais de dormir. Après avoir tout essayé : Ostéopathie, kinésithérapie, homéopathie… Sans compter les anti­-inflammatoires etc…
J’ai enfin trouvé un remède à tous ces maux, en seulement 4 séances de rééquilibrage occlusal.
J’atteste que depuis mes soins, tous les symptômes décrits ont totalement disparus.

Manu, 42 ans (79)
Je souffrais de vives douleurs dans l’épaule gauche, de fatigue chronique et de troubles du sommeil.

Je ne pouvais plus travailler, mon corps me paraissais plus vieux malgré mon jeune âge.
Depuis la pose d’un implant dentaire, d’un changement de couronne et quelques séances de réglages dentaires, je vais beaucoup mieux. Mes proches me trouvent changé, plus dynamique et moins en retrait. Et surtout, j’ai repris une activité professionnelle et je peux de nouveau avoir le plaisir d’entretenir l’extérieur de ma maison.

Caroline, 31 ans (79)
Suite à plusieurs déchirures de mon mollet gauche et ne pouvant plus me tenir en position debout trop longtemps, je devais m’aider d’une canne pour marcher et estomper les douleurs. Ceci s’accompagnait de petits troubles comme la fatigue, le sommeil non réparateur, l’anxiété…Je me suis retrouvée en arrêt maladie pendant près de 2 ans. Après de nombreux examens médicaux, personne n’en trouvait la cause. Suite à un soin par un odontologue sur une de mes molaires qui présentait une énorme carie découverte sur une radio panoramique dentaire et qui était indolore en bouche, mes symptômes ont en grande partie disparus. Je n’ai plus besoin de ma canne et je retravaille à temps plein, debout !

Share Button